Mon « Parcours bien-être »

 

J'ai ramené la passion du massage* de mes nombreux voyages (USA, Polynésie, Philippines, Chine, Maghreb, etc.)
Initiée depuis de nombreuses années aux bases du massage, j’ai ainsi approfondi mes connaissances en me formant aux différentes techniques que je vous propose pour leurs effets relaxants reconnus.
Maître REIKI, je vous ferai aussi profiter des bienfaits de cette ancienne méthode japonaise de guérison naturelle reconnue dans de nombreux pays (soins remboursés par les assurances maladie en Allemagne, Suisse, Pays Bas, Irlande…), pour son action bénéfique sur l'harmonisation des énergies, la baisse des douleurs et du stress, etc .

Le bien-être repose également sur l’écoute, le partage, le respect, la confidentialité et la convivialité.
À votre écoute, sensible à vos besoins, je serai particulièrement attentive à votre confort et je m’engage à fournir une prestation de qualité dans le respect de la personne et des règles d’hygiène.
Je pourrai aussi vous accompagner dans votre recherche d'une meilleure détente et de bien-être, notamment en vous conseillant divers exercices de relaxation à pratiquer chez vous pour prolonger les effets des soins que je vous prodigue.


Reconnue dans la région, j'interviens entre autres au sein du prestigieux « Grand-Hôtel » de Cabourg ainsi que dans de nombreux autres établissement hôteliers.
Depuis 2011, je collabore avec l’Office de Tourisme de Cabourg en proposant du Do-In et des massages sur la plage de Cabourg.

De même, depuis 2009, je suis formatrice pour l'École Européenne de Bien-être et pour l'Association Massages & Bien-être

Enfin, je suis membre de la FÉDÉRATION FRANÇAISE DU MASSAGE TRADITIONNEL DE RELAXATION, agréée ISO 9001

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

REIKI : ni une religion ni une secte, ne reposant sur aucun dogme,
le REIKI est une méthode complémentaire à toute autre thérapie
mais en aucun cas une méthode de substitution à la médecine.