Massage Visage

 

 

 

 
 
   

Le massage du visage (décolleté, cou, visage et crâne) est une technique d'origine japonaise.

C’était le  massage ancestral que les impératrices japonaises utilisaient pour être belles et avoir une peau soignée. C'était un  rituel journalier et il est encore beaucoup pratiqué de nos jours au Japon.


Il fait intervenir des techniques relaxantes ainsi que de la digitopuncture (travail des points d’acupuncture avec les doigts) pour des pressions sur les points énergétiques du visage. Il est ainsi bon pour la peau du visage et pour le reste du corps car il travaille sur l'harmonisation des différents méridiens qui le traversent.


Il doit être pratiqué sur une peau bien démaquillée éventuellement après une exfoliation suivie d’un massage tonique puis relaxant, pour ensuite travailler l’énergétique (points digitopunctures). Le ridoki  (petit rouleau à picots pour la stimulation des tissus) peut être utilisé en fin de soin.

Ainsi, le massage stimule à la fois la circulation sanguine, lymphatique et énergétique. C'est un véritable « lifting » naturel du visage dont l’effet est visible immédiatement.


Pratiqué en cures (tous les jours, toutes les semaines, tous les mois) … on ne peut plus s'en passer
Ce massage se pratique en séance de 35 minutes, 45 minutes ou 60 minutes. Possibilité de forfait (voir tarifs).

 

     
     
     
     

 

.